La Mascarade

Samedi 6 avril, cette MASCARADE, nouvelle formule sur le thème « Le monde merveilleux de DISNEY », a connu un énorme succès.

Un spectacle de magie animé par Daniel GUEGAN, alias « Le Chapelier Fou », suivi d’un petit concert des chanteurs et doublures de voix de célèbres films de Disney, Méry et Richard ROSSIGNOL, ont émerveillé plus de 150 enfants, ainsi que leurs parents ! Piñatas mexicaines et grande bataille de confettis étaient également au programme de cet après-midi au succès triomphal.

Tous les enfants, aux costumes plus beaux les uns que les autres, ont eu un goûter et ont pu également participer   à des expériences scientifiques, dans le parc, avec Jean-Sébastien.

Un grand MERCI aux talentueux artistes, aux parents bénévoles pour leur aide à la programmation, la décoration de la salle, l’accueil des participants … ainsi qu’au régisseur son et lumières de l’Ecole de Théâtre Les Meuliers, qui ont contribué à la qualité des animations.

LA MASCARADE

Cliquer sur le lien pour voir des photos.